samedi 1 novembre 2014

3 schémas pour 3 bracelets arc-en-ciel

Voici les schémas pour les 3 bracelets arc-en-ciel fluo que j'ai fait il y  quelques jours 


Le schéma pour arc-en-ciel avec des bandes


Le schéma pour arc-en-ciel en dégradé


Le schéma pour arc-en-ciel en pointes


4 commentaires:

  1. Je suis en train de chercher l'inspiration et tes bracelets m'inspirent, alors merci pour le modèle!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je cherche désespérément comment lire ces schémas. Pourquoi 3 schémas ? Peux tu m'expliquer ou me donner des références de bouquins.
    Merci d 4avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      3 schémas pour faire 3 bracelets differents ;)
      A ma connaissance il n'existe pas de livre sur les perles crochetées. Mais vous trouverez des nombreuses explication sur Internet. Voici des exemples:
      https://www.perlesandco.com/Comment-lire-une-grille-de-spirale-au-crochetoe-f-409-33.html?praPath=33
      http://monpetitboudoir.canalblog.com/archives/2010/03/14/17229672.html

      Supprimer
  3. Hoevaak moet ik het patroon herhalen met 8/0 beads

    RépondreSupprimer